Assen du 12 au 14 avril 2019

Après de bonnes performances à la superpole, Hugo se place sur la grille à la 4e place à 0.430 du 1er.

Durant la course, Hugo n'a eu de cesse de se battre sans rien lâcher !!!! encore une magnifique course qui se solde par une 5e place. Hugo nous a montré une fois de plus son énorme potentiel à se battre aux avant-postes !!! Il est le 1er français. Gazzz Hugo, nous attendons la suite avec grande impatience.

 

Quant à Mateo, il signe le 14e temps dans le groupe B mais au cumul des temps il se retrouve 36e sur la grille. Il arrive à remonter 14 places !!!!! et finit 22e. Une belle remontada qui n'aura pas suffit pour les 1ers points. Mais Mateo n'a pas dit son dernier mot !!

Aragon du 5 au 7 avril 2019

Quel moment de bonheur, que d'émotions ! Hugo s'est défendu jusqu'à se hisser à la 2e place sur le podium ! une place hautement méritée pour ce 1er week-end espagnol. Ce début prometteur n'est que le commencement de la saison, gazzz Hugo tout le MCA est fier de ton parcours, nous qui avons assisté à tes 1ers roulages...

 

Mateo finit 12e après être parti de la 14e place. Durant la course, il oscille entre la 18e et 11e place notamment au tour 5 il remonte 6 places ! Que de mouvements pour lui aussi, tout nouveau dans cette catégorie et ce championnat ! La suite est prometteuse, nul n'en doute. Bravo Mateo !