Magny-Cours du 3 au 4 août 2019

Grégory #5 (#Yamaha R3-@duboismotosnimes), tout le MCA est très fier d'avoir eu le plaisir de te compter parmi nos membres.

Comme les résultats du week-end précédent l'ont annoncé, ce week-end, Grégory a été époustouflant ! il n'y a pas de mot pour décrire ces 2 courses extraordinaires !

Série qualificative : 1er en 1:58.627

1ere finale : 1er 3"2 devant le 2e

2e finale : dans la poche 1er avec presque 6" d'avance !!

Situation au championnat : 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un point mais 1er !! 201 points

 

Un grand pilote !!

Le Mans du 20 au 21 juillet 2019

Qualif : 3e à 1.343 du 1er

Finale 1 : 1er !!!

Finale 2 : 2e !!!

Grégory a beaucoup appris de ce week-end, ce qui promet pour la suite...

Allez, voici les belles photos qui montrent ce champion !

Pau Arnos du 15 au 16 juin 2019

Et Grégory continue son épopée !

Les essais de ce week-end se sont déroulés magnifiquement puisque Grégory réalise le meilleur temps 1:36.797 au 8e tour. Il a la pôle !

A la 1ere finale il termine 3e en 1:28.671. La 2eme finale il améliore le score en se classant 2e sans améliorer le temps 1:27.877 (il est trop fort ce Greg !).

Au général il est 2e !!!!!! avec 104 points !

 

Voici le résumé de ses proches :

"Grégory a découvert le circuit jeudi lors des essais privés et vendredi matin.

Samedi matin qualifications sous la pluie, il fait la pôle et samedi après-midi, il finit 3ème à la 1ere finale sur le sec. Pas très content de son résultat, car il manque d'expérience sur ce circuit, il va travailler pour faire mieux à la deuxième course.

Dimanche, 2ème finale sous un beau soleil, il fait un bon départ, en faisant le maximum pour ne pas se faire distancer, il est un peu moins rapide que le premier et finit 2ème.

Week-end positif dans l'ensemble et prochain rendez-vous au Mans le 20/21 juillet !"

La Croix en Ternois du 25 au 26 mai 2019

3eme manche de cette coupe de France promosport 400.

Grégory #5 a fait un sans faute ! Classé 3e au départ de la 1ere course, il termine 1er avec brio ! iremercie tous ces fans et ses sponsors.

Cette épreuve s'est malheureusement terminée par un accident mortel sur le circuit. La 2e course a été annulée.

 

Carole du 27 au 28 avril 2019

2eme étape du championnat de France promosport 400, le mot de Grégory #5 (ZF Grand Prix) :


"Les essais libres le jeudi et vendredi se sont plutôt bien passés, j'ai pu amélioré mes chronos progressivement pendant les deux jours. 
Samedi : Les qualifications se déroulent sur piste séchante ; nous partons pratiquement tous avec des pneus slicks. Je réalise la pôle position au général. 
L'après midi nous partons pour les demies finales, je m'élance en pôle positionne et me bat pour la deuxième place durant toute la course. 
Finale : Je pars de la quatrième position, prend un bon départ, passe deuxième à l'entrée du premier virage mais perds malheureusement l'arrière à la réaccélération de celui-ci, suite à d'autres chutes un drapeau rouge est agité, ce qui me permet de reprendre ma place sur la grille du deuxième départ. Je repars avec un demi guidon tordu mais réussi a me battre tout le long pour décrocher la troisième place dans le dernier virage. 
Ce fut un week-end compliqué avec une météo changeante qui ne nous permettait pas de savoir quels pneus utiliser à l'avance."

Nogaro du 23 au 24 mars 2019

Première étape du championnat de France promosport 400 à Nogaro.
Un ancien membre du MCA le pilote Grégory#5 (ZF Grand Prix) a terminé 2e !!! Après avoir remonté de la 17e place (rien que ça !), il a mené plusieurs tours avant de se faire dépasser : 0.029 d'écart avec le 1er ! Décidément Grég est plein de ressources !!! Il détient le record du meilleur temps de la course sur un tour. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.