Présentation d'un de nos talentueux adhérent :

 

JIMMY PRIMAUT#25, 12 ans,

disputera le Superbike Espagnol.

Il pilotera une moto 4 MIR au sein de l'équipe Méca Projets.

 

1ere course : Jerez les 2 et 3 avril 2022

 

Après bien de problèmes techniques, le départ en course s'est fait de la dernière position. S'en est suivi une nette amélioration du chrono et une belle bataille, malgré laquelle Jimmy termine dernier.

Bravo Jimmy pour cette 1ere course et gazz pour la suite !

2e course : Valencia les 23 et 24 avril 2022

"Bonjour à tous, petit retour sur le week-end de courses à Valencia, toutes les cases étaient cochées pour faire bien, une météo clémente, une moto qui a parfaitement fonctionné, la présence de mon coach MS Coaching Track , une bonne ambiance dans le box malgré cela il a été très difficile de prendre la confiance et de progresser suffisamment pour accrocher le groupe afin de passer le step nécessaire pour rouler dans le paquet, nous allons continuer à apprendre et nous entraîner jusqu'à y parvenir, d'ailleurs dès demain et mercredi nous serons à alès pour le stage du collectif espoir FFM avec l'expérience de Jean-Do Brèchon mon coach référent nous allons pouvoir travailler sur les difficultés rencontrées ce week-end, nous sommes vraiment désolés de ces résultats pour le team Méca Projets , pour les gens qui travaillent avec nous et pour ceux qui nous soutiennent 🙏"

 

 

3e course : Estoril les 14 et 15 mai 2022

Jimmy ne participera pas à cette manche. 

4e course : Barcelone les 25 et 26 juin 2022

 

"Bonjour à tous, retour sur le week-end de courses à Barcelone qui a été très enrichissant et très amusant, grâce au travail effectué en amont lors des stages du collectif espoir FFM dès le jeudi j'ai pu me mettre dans le rythme et rouler dans des bons groupes de pilotes afin de découvrir ce circuit que je ne connaissais pas, pendant les deux jours d'essais libres j'ai engrangé des km et travaillé avec mon coach Seb Moreno afin de d'être prêt pour les choses sérieuses, le samedi matin avec des températures plus fraîches je me qualifie en quinzième position ce qui facilitera mes courses, l'après midi en course 1 malgré un drapeau rouge et un deuxième départ, je reste dans le groupe des 16 à 23 et termine 18 satisfait de ma course, dimanche matin au warm'up les conditions étaient idéales je refait mon meilleur tour et valide quelques réglages, pour la course 2 la chaleur est pesante d'ailleurs il est difficile pour tous les pilotes de rouler dans les chronos de la veille, je prends un départ correct pour 10 tours de bagarres intense carénages contre carénages

🤩toujours dans le même groupe, cette fois je termine 19 mais très content de l'expérience acquise, merci mon team Méca Projets pour la moto qui a été parfaite, MS Coaching Track pour le travail accompli, Andy Verdoïa d'avoir passé un bon moment avec nous,, comme toujours les autres français du paddock pour l'ambiance et l'entraide ainsi que tous les gens de ce championnat pour leur accueil, nos partenaires et vous tous les fans de la page 🙏 🤩 😍 il reste beaucoup de travail pour aller plus vite mais on avance à notre rythme et avec nos moyens, prochaine étape Motorland Aragon le week-end du 23 /24 juillet
Voici le lien pour pour voir la course, à partir de 4h20 pour le moto 4, on me voit les premiers tours et à l'arrivée 🤩

 

Qualif : P 15

Course 1 : P 18

Warm'up : P 10

Course 2 : P 19

 

6e course : Navarra 3 et 4 septembre 2022

 

P19

Bonjour à tous, aujourd'hui après une qualification complètement ratée (p24) difficile de faire une belle course car les chronos étaient très serrés. J'ai pu quand même améliorer mes chronos et apprendre de nouvelles choses. Demain la course va être compliquée car je garde la même place sur la grille. Je vais donner le meilleur pour essayer de faire une belle course.

Fin de week-end à Navarra, dimanche matin warm'up correct avec une bonne mise en rythme. Dimanche après-midi à quelques minutes de partir en grille la moto cale, elle redémarre et fonctionne parfaitement du barnum jusqu'à la sortie des stands 🤦‍♂️. On arrive à la redémarrer et à faire le tour de mise en grille à temps, je prends un départ correct, dépasse quelques pilotes ce qui me permet de batailler en tête d'un groupe de 7/8 pilotes, dans le dernier tiers de la course j'ai des coupures moteur et je me retrouve dernier de mon groupe et doit tout recommencer. Je parviens à reprendre la tête du groupe et me fait chiper la 18ème place sur la ligne d'arrivée. Je termine avec le sourire car j'ai beaucoup appris lors de ces batailles avec mes concurrents.