le 14/05/17 à Aigues-Vives

Je vous donne les résultats de Lorenzo lors de sa course midipy à Aigues-Vives en date du 14 Mai 2017.

Lorenzo s'est qualifié 2ème..

Concernant la 1ère manche, Lorenzo part bon dernier avec un wheeling..il part presque 5 secondes dernier les concurrents..il force et se retrouve dans le groupe de tête au bout du 3 ème tours..Puis au dernier tour, alors qu'il reste 1 pif-paf suivi d'une petite courbe, Lorenzo se fait doubler..Il termine 2ème.

 

Pour la 2ème manche, Lorenzo part correctement..il est 4ème puis se retrouve dans le groupe de tête. Très belle bagarre, entre les pilotes qui ne lâchent rien. Lorenzo, se classe 2ème puis il rentre un peu trop fort pour doubler et perd l'avant. Il chute..Quel dommage alors qu'il état 1er. Il ne peut pas repartir pour finir sa course.

 

A la dernière manche, très bon départ de Lorenzo..au 1er virage, il est dans le groupe de tête..et à la fin du 1er tour, Lorenzo est 1er puis le restera.

 

Avec sa chute, il a perdu beaucoup de points terminera 4ème au classement général de la journée.

 

Voilà, le petit résumé de sa course. 

A bientôt Président.

Le 16/04/2017 à CARCASSONNE

  mon fils GUYAU Lorenzo à sa course 25 Midipy sur le circuit de Carcassonne en date du dimanche 16 avril 2017. Course qui s'est déroulée en nocturne sur 3 manches dont la 1ère course à 19h, la 2ème course à 21h puis la dernière course à 22h30.

 

Lorenzo a fait la pôle position et a gagné les 3 victoires d'affilées et a fait le honneurs du Moto club d'Avignon face aux autres jeunes issues du même moto club MSO...Lorenzo était le seul représentant du club.

 

Pour la 1ère course, Lorenzo a fait un top départ (wheelie..) et a conservé sa première place tout au long sans être inquiété.

 

La 2ème course a été plus compliquée, très mauvais départ il cale et part dernier alors que les autres sont loin devant...Malgré cela, il remonte sur les concurrents et double 3 pilotes vers la fin du 1er tour. Au 2ème tour, Lorenzo double les 2 autres pilotes et se retrouve 1er.

 

La dernière course à 22h30, où l'éclairage était de mauvaise qualité et surtout la fatigue qui se faisait sentir auprès des jeunes. Le départ encore en wheelie pour Lorenzo a été spectaculaire..mais fait le holshot est se retrouve 1er dès le 1er tour et conservera sa place de leader jusqu'au drapeau à damier.

 

Veuillez,agréer, Monsieur le Président mes sincères salutations.

 

PS : Lorenzo roule avec une moto IMR 110CM3 4 T 4 vites